LEVÈE DE FOND POUR LE FUTUR

CÉLÉBREZ LES ARTS DU SPECTACLE

Cette année, la Levée de Fond pour le Futur sera consacrée à l’essor de notre programme culturel. Elle mettra l’accent sur les arts du spectacle.

Le théâtre du LFSF est un formidable outil pour nos élèves et pour notre communauté. L’argent sera consacré à la rénovation des infrastructures, à une amélioration de l’éclairage et à la mise en place d’un club de cinéma.

Les spectacles artistiques des élèves de petite section à la terminale seront valorisés aussi bien dans tous les domaines (musique, danse, théâtre, cinéma).

Chaque campus bénéficiera d’améliorations diverses (décors, accessoires, instruments, costumes) et d’une rénovation des espaces consacrés au théâtre et à la musique.

L’an dernier, nous avons récolté 265 000 dollars pour le Laboratoire des Innovations. Suivez-en l’évolution ici.